4/12 Assemblée générale de la section de Saint-Gilles

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine ASSEMBLEE GENERALE de la section CGSP-ALR de Saint-Gilles le mardi 4 décembre 2018 de 13h à 16h. L’assemblée se tiendra à la Maison du Peuple au Parvis de Saint-Gilles 37 à 1060 Bruxelles.

Nous vous rappelons que tout membre du personnel (commune/cpas, et sites externes) affilié à la section CGSP de Saint-Gilles a le droit de participer à cette assemblée générale. Une dispense de service de 12h30 à 16h30 (déplacement compris) est accordée par les autorités pour y participer. (Art. 84 du statut syndical AR du 28/9/1984) ; cela signifie que vous ne devez pas pointer « sortie » mais « mission » car la durée de l’assemblée compte comme du temps de travail ; un cachet de la CGSP sera apposé sur votre convocation pour attester de votre présence.

Ensemble dans la lutte !

Logo_alr_petit

Samen in de strijd!

We zijn blij u te informeren over het houden van een ALGEMENE VERGADERING van de Sectie Sint-Gillis ACOD-LRB op diensdag  4 december 2018 van 13u tot 16u in het Volkhuis aan Parvis van Sint-Gillis 37 – 1060 Brussels bevindt.

Wij herinneren u eraan dat elk personeelslid (Gemeente / OCMW en externe sites) dat aangesloten is bij de ACOD-sectie van Sint-Gillis het recht heeft om deel te nemen aan de algemene vergadering. Een vrijstelling van dienst (van 12u30 tot 16u30) zal worden verleend door de overheid. (Art 84 van het syndicaal statuut). Het betekent dat u niet « exit » maar « missie » hoeft te wijzen, omdat de duur van de vergadering telt als werktijd; een stempel van de ACOD zal op uw dagvaarding worden aangebracht om aan uw aanwezigheid te attesteren.